<< Chapter < Page | Chapter >> Page > |
Le développement affectif enseigne aux gens différentes capacités mentales et des connaissances telles que les capacités sociales, l'appréciation de l'art et la culture, le fonctionnement affectif général, ou de concepts qui sont subjectifs et jouent un rôle dans le développement de l'intelligence standard. Par exemple, les concepts de stupides et immatures sont comprises en raison du développement émotionnel. Il pourrait même être possible dans certaines cultures qu'il n'existe pas de concept d'être stupide ou immature. Les gens pouvaient faire des choses stupides, mais qui seraient classées comme agissant stupide, sans chevauchement d'être immature ou stupide. En fait, un mot ou une déclaration qui a un non-scientifique (pas facile à prouver) la définition est entendu en raison du développement émotionnel. Comment classer les choses sont cool mignon ou est une capacité dépendant de développement affectif. Une personne mai chose est quelque chose de frais en raison de son développement affectif, mais une autre personne mai pense que le contraire parce qu'ils ont évolué différemment.
Le développement affectif d'un seul événement se produit pour une période plus longue après l'événement. Réfléchir les gens sur ce qui s'est passé, et l'événement est stocké dans leur mémoire et devient une partie de qui ils sont. Le développement affectif apprend surtout de nombreux événements unique, mais également de comparer ces événements dans votre esprit. Si quelque chose de mauvais arrive à vous et un de réduire s'apprend pourrait être un exemple d'un événement. Si quelque chose vous arrive de bonnes en plus de la leçon apprise (votre développement affectif), vous pouvez comparer le bon événement à l'événement mauvais dans votre esprit et de cette comparaison se renseigner sur la nature de la vie, et si elle est bonne ou mauvaise. C'est un exemple de la façon dont la comparaison de deux événements se produit naturellement et fait partie du développement émotionnel, tout comme la façon dont quelqu'un apprend quelque chose d'un événement en soi.
En d'autres termes, les gens apprennent que les événements font des impressions sur votre maquillage émotionnelle, qui est le plus souvent inconsciente, car elle n'est pas consciemment compris. Maquillage émotionnelle Quelqu'un pourrait jamais être n'importe où près complètement compris parce qu'il ya des milliers de facteurs qui interagissent à chaque seconde. Qu'avez-vous mangé pour déjeuner et comment ce fait vous vous sentez peut-être comparer à un événement dans la petite enfance inconsciemment, et apprendre de cela. Si un événement dramatique se produit, il ya un effet inconscient de ce grand événement va avoir. Vous allez inconsciemment comparer tous les autres événements dans votre vie pour elle, et pourrait apprendre quelque chose de différent de chaque comparaison. Alors, quand je dis "vous avez appris de ce« Je veux dire que le développement émotionnel causé à la fois instantanée et le développement émotionnel qui entrera en vigueur sur une longue période de temps. Il existe de nombreux exemples complexes de ces comparaisons et des interactions:
Notification Switch
Would you like to follow the 'Utiles psychologie information (revues d'idées importantes et de la recherche)' conversation and receive update notifications?